Nomenclature

• Nom de la nomenclature :
  • Volet SINP
  • Identifiant de la nomenclature :
  • 90
  • Mise à jour : 14/05/2018
  • Code
  • Mnémonique
  • Libellé
  • Définition
  • Statut
  • Création
  • Modification
  • 1
  • Terre
  • Terre : Toutes les données relatives à la nature/biodiversité française du domaine terrestre (outre-mer compris) : habitats, flore, faune, champignons..., les données relatives aux espaces naturels (protégés / gérés ou non), aux sites géologiques, aux écosystèmes et leur fonctionnement.
  • 2
  • Mer
  • Mer : Toutes les données relatives à la nature / biodiversité française du domaine marin (outre-mer compris) : habitats, flore, faune, champignons..., les données relatives aux espaces naturels (protégés/gérés ou non), aux sites géologiques, aux écosystèmes et leur fonctionnement.
  • 3
  • Paysage
  • Paysage : Toutes les données relatives aux paysages, c’est-à-dire des données relatives aux formes du territoire, aux perceptions sociales et aux dynamiques du territoire. Elles intègrent également des inventaires particuliers. Elles concernent les espaces naturels, ruraux, urbains et périurbains. Elles incluent les espaces terrestres, les eaux intérieures et maritimes. Elles concernent tant les paysages pouvant être considérés comme remarquables que les paysages du quotidien et les paysages dégradés.